Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mauvaise reputation, blog mal mené
7 mars 2009

SFR en panne !

Après la panne de mails
Après la panne de communication
Voici la panne de dédommagements

11 jours sans mails... ça vaut selon le client :

- 1 heure de téléphone gratuit -même pas de quoi rembourser les heures passes avec la hot-line !
-  Rien...  "car  monsieur, rien ne nous prouve que vous n'avez pas d'autres adresses email !"
- 15 jours d'abonnement gratuit - Lui il a du râler très fort !

Pour mémo, il y a quelques jours, Gmail -le mail de Google- a cessé de fonctionner 2 heures- et aucun mail n'a été perdu, juste retardé : Google a remboursé un mois d'abonnement à tous ses utilisateurs payants...

Alors petite opération de calcul :

11 jours, sans mail récupérable

+

la nécessité d'envoyer un message d'excuses à quelques centaines de contacts pour leur expliquer que si ils avaient tenté de nous joindre, on n'a rien reçu, au fait, merci de noter notre nouvelle adresse ...

+

tous ceux qu'on n'a oublié de prévenir

+

toutes les cartes de visite a refaire...

(On ne va pas renvoyer encore un mail, pour dire, ca y est , rechangez mon adresse ! C'est pas sérieux... les gens ont d'autres choses a faire que de remettre tous les 15 jours leurs carnets d'adresse a jour parce que SFR n'est pas capable d'administrer des boites mails ! Même feu Caramail y arrivait !

=

Une action en justice + un dédommagement décent

Publicité
Publicité
Commentaires
la mauvaise reputation, blog mal mené
Publicité
Publicité