SFR en panne !
Après la panne de mails
Après la panne de communication
Voici la panne de dédommagements
11 jours sans mails... ça vaut selon le client :
- 1 heure de téléphone gratuit -même pas de quoi rembourser les heures passes avec la hot-line !
- Rien... "car monsieur, rien ne nous prouve que vous n'avez pas d'autres adresses email !"
- 15 jours d'abonnement gratuit - Lui il a du râler très fort !
Pour mémo, il y a quelques jours, Gmail -le mail de Google- a cessé de fonctionner 2 heures- et aucun mail n'a été perdu, juste retardé : Google a remboursé un mois d'abonnement à tous ses utilisateurs payants...
Alors petite opération de calcul :
11 jours, sans mail récupérable
+
la nécessité d'envoyer un message d'excuses à quelques centaines de contacts pour leur expliquer que si ils avaient tenté de nous joindre, on n'a rien reçu, au fait, merci de noter notre nouvelle adresse ...
+
tous ceux qu'on n'a oublié de prévenir
+
toutes les cartes de visite a refaire...
(On ne va pas renvoyer encore un mail, pour dire, ca y est , rechangez mon adresse ! C'est pas sérieux... les gens ont d'autres choses a faire que de remettre tous les 15 jours leurs carnets d'adresse a jour parce que SFR n'est pas capable d'administrer des boites mails ! Même feu Caramail y arrivait !
=
Une action en justice + un dédommagement décent